Isabelle Deleye

Maison Palotte - 27 Rue de Serre

Le Chazelet

05320 La Grave

06.37.17.72.22

 

contact@maison-palotte.fr

Nous vous invitons à mettre un commentaire sur votre séjour.

Celui-ci pourra aider les personnes qui consulteront notre site et nous permettra de nous améliorer.

Merci pour votre contribution.

Séverine Desmouillières

Comment expliquer à quel point le lieu est magique et reposant, loin de la cohue, que le logement est ultra bien équipé, que la propriétaire est sympathique et l'accueil chaleureux ?
Une seule façon de s'en rendre compte : réserver et se laisser porter !
Nous venons de passer 2 semaines fantastiques en famille, et si les vacances étaient réussies, certes c'est un peu grâce à la météo qui a été plus que clémente, mais également grâce à la situation idéale du logement (face à la Meije, la vue est imprenable) avec ses nombreux départs de rando à proximité, et même un torrent à 5mn à pied pour se rafraichir !
Merci encore Ă  Isabelle pour votre accueil, bonne continuation Ă  vous !

Giraud Pascal

Le gîte de la maison palotte est vraiment superbe dans un beau village au habitation en pierre.
Nous y avons été très chaleureusement accueilli. Et je ne parle pas de cette vue sur la Meige et les glaciers du Râteau et du Tabuchet sous le soleil levant comme couchant.
Une très belle semaine sous le soleil ou les randonnées et ski rando ont été super agréables.
La maison est très très bien agencée et surtout bien équipée. Il ne manque pas grand chose même si la tv ne fonctionnait pas bien. Mais en même temps inutile d'aller à la Montagne si c'est pour la regardé.
Nous y avons passé un bon séjour et le recommande vivement.

SANDON

Superbe maison dans un village authentique. Tout est parfait pour accueillir les vacanciers dans de bonnes conditions. La véranda un super plus pour profiter de l'extérieur tout en étant à l'abri. La décoration est faite avec goût mais en respectant le style montagnard. Bref un dépaysement complet pour se déconnecter du quotidien. Merci pour ce bon moment passer chez vous. On reviendra !!!!